Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA THAÏLANDE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 274 635
Publicité
LA THAÏLANDE DE MICHEL
  • Parti en Thaïlande en 2007 puis en 2015, je réalise ce blog afin de vous faire partager mon vécu principalement sur la ville de PATTAYA et de PHUKET. Vacances mémorables et inoubliables ou il fait bon vivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
25 février 2015

POURQUOI CE BLOG

Je viens de rentrer d'un magnifique voyage en Thaïlande d'une durée de 15 jours où j'ai passé avec ma femme et ma fille 1 semaine à PATTAYA et 1 semaine à PHUKET.

Ces vacances ont été formidables à tout point de vue et ces 2 villes sont vraiment atypiques.

C'est ce qui m'a donné le désir de faire un blog pour vous raconter et vous montrer de belles photos et de belles vidéos de ce magnifique pays qu'est la Thaïlande.

Ce blog a pour but de vous faire partager et de vous donnez l'envie d'y aller tellement c'est beau, c'est simple, et les gens sont adorables.

Je fais tout sur mon blog pour vous donner des conseils, des tuyaux et surtout de vous indiquer les meilleurs endroits à visiter et à voir.

Je souhaite que mon blog soit le plus ludique et le plus pédagogique possible afin qu'il soit agréable à parcourir.

Je souhaite aussi qu'il ai un coté pratique et facile à utiliser.

J'explique chaque thème en détail avec pour but que si demain vous vous rendez sur place, vous sachiez ou aller pour voir et faire les meilleures choses sans surprises et franchement quel gain de temps.

Le but est d'essayer de tout regrouper sur un même et unique blog car avant mon départ pour la Thailande, j'avais du passer des heures sur internet pour faire des recherches sur des centaines de blog car les informations sont éparpillés.

Je tiens aussi à préciser que mon blog est surtout destiné aux touristes, donc à des personnes qui n'ont jamais eu l'occasion d'aller en Thaïlande.

C'est pour cela que je ne parle que des grandes villes touristiques ou il est simple de se rendre.

Les puristes de la Thaïlande et les gens qui habitent sur place détestent ces grandes villes car pour eux ce n'est pas ça la vrai Thaïlande profonde avec les vrai Thaï et je les comprends.

Bonne visite sur mon blog et merci de laisser un petit commentaire d'encouragement.

La Thailande est un dépaysement total comparé à la France alors ouvrez bien vos yeux. C'EST PARTI. 

images         images

images

3Thailandia-thsand  

BANNIERE FONCEZ EN THAILANDE        

images        images

jaimelathailande

 

clin d'oeil   

Ce blog est fait pour vous.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Je réponds très rapidement.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

Merci de suivre mon blog.

A votre disposition pour échanger.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité