Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA THAÏLANDE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 274 686
Publicité
LA THAÏLANDE DE MICHEL
  • Parti en Thaïlande en 2007 puis en 2015, je réalise ce blog afin de vous faire partager mon vécu principalement sur la ville de PATTAYA et de PHUKET. Vacances mémorables et inoubliables ou il fait bon vivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
26 février 2015

LA PREPARATION DE NOTRE VOYAGE

On peut partir à l'arrache avec un sac à dos et un vol de dernière minute et on verra sur place pour le coté débrouille.

Ca c'est bon pour des jeunes baroudeurs mais très peu pour moi.

Moi j'ai besoin de sécurité, de confort, et de cadrer les choses.

Etant quelqu'un de très organisé, mon voyage à été préparé 3 mois à l'avance afin d'obtenir le meilleur rapport qualité prix.

Cela concerne les compagnies aériennes, les hotels, les transferts et les choses à visiter.

Concernant la compagnie aérienne, je vous conseille sans hésiter MALAYSIA AIRLINES qui est d'un excellent rapport qualité prix.

Le vol aller retour nous est revenu à 570 € par personne.

Ses points forts sont les suivants :

- Vol sur airbus A 380 très spacieux

- Sièges larges et confortables

- Personnels de bord serviables et compétents

- Nourritures et boissons à volonté

- Repas de qualité et gouteux

- Respect des horaires

- Ecran individuel pour regarder des films ou faire des jeux

- 30 kilos de bagages en soute et 7 kilos de bagages à mains

- Escale de 2 h à Kuala Lumpur en Malaysie qui est un aéroport magnifique

Pour cette réservation, je suis passé par E.BOOKERS qui compare toutes les compagnies.

Je vous déconseille les vols directs sans escales car ils sont hors de prix et peuvent aller jusqu'à 1000 € par personne.

Je vous déconseille les compagnies à très bas coup car elles ne sont pas fiables et les durées de vol sont beaucoup trop long.

Je vous déconseille Air France car c'est très cher même avec une escale avec un service qui laisse à désirer et des sièges qui sont étroits.

Je vous parle en connaissance de cause car c'est du vécu.

En 2ème position arrive la compagnie QUATAR AIRWAYS qui est pas mal aussi avec une escale à Dubaï.

DSCF6229

DSCF6231

avion malaysia 2        avion malaysia

 

images        images 

images

3Thailandia-thsand  

BANNIERE FONCEZ EN THAILANDE        

images        images

jaimelathailande

 

clin d'oeil   

Ce blog est fait pour vous.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Je réponds très rapidement.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

Merci de suivre mon blog.

A votre disposition pour échanger.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité