Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA THAÏLANDE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 274 699
Publicité
LA THAÏLANDE DE MICHEL
  • Parti en Thaïlande en 2007 puis en 2015, je réalise ce blog afin de vous faire partager mon vécu principalement sur la ville de PATTAYA et de PHUKET. Vacances mémorables et inoubliables ou il fait bon vivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
27 février 2015

QUE TROUVE T'ON A PATTAYA

A Pattaya on n'a pas le temps de s'ennuyer.

On trouve de tout et il y en a pour tous les gouts.

Voici en photos, un tour rapide de ce que l'on peut faire.

 

L'ILE AUX CORAUX

l - copie         fdj

images        images

LA PLAGE

hj        images

images        images

JET SKI

gb        jetski

images        images

LA TEMPERATURE A 35 °ET UNE EAU A 30 °

Unknhjuown        &

images        images

A MANGER DE PARTOUT

f        Un'(known

Unknowlmùn        images

LES STANDS DE FRUITS

Unknow&asn        Unknowapn

SA TOUR PANORAMIQUE

Unknowlmn        images

LES SALONS DE MASSAGES TRADITIONNELS

Unkn12own        UnknowJKLn

Unknow12n        images

LES SOINS DU VISAGE

Unsknown        Unknownlm

LES SALONS DE TATOUAGES

h        images

LES CENTRE COMMERCIAUX

images        images

Unknoghj       Uénknown

Unknoàç!wn        Unkniopown

HYPERMARCHES ET SUPERETTES

UnkZESnown      Unknowjkn

Unknowjkn - copie         images

images        images

LES MARCHES TRADITIONNELS

Unkno_'(wn       l

Unknowçàn       Unknoghmwn

Unknownn,        images

Unknazeown        Unknoghnwn-2

LES TEMPLES BOUDHISTES

Unknghfown        ghj

az        images

LES DIFFERENTS ZOO

Unkfghnown        U&énknown

Unknozerwn        images

images      images

LES PARCS

Unknown6 - copie        images

images        images

images        images

LE GOLF

UnknownM        Unknkown

images        images

LA BOX THAÏ

images        images

images        Unknowgn

LA PLONGEE

UnknownCV       UnknownPL

 

images       images

LE KARTING

UnknownRT - copie        UnknownF

UnknownFG       images

LES CABARETS

Unknownrt        Unknowner

Unknownçà         images

LES GOGOS BARS

images        images

images        images

LES DISCOTHEQUES

Unknown23        Unknown37

images        images

images

 

3Thailandia-thsand  

BANNIERE FONCEZ EN THAILANDE        

images        images

jaimelathailande

 

clin d'oeil 

 

Ce blog est fait pour vous.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Je réponds très rapidement.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

Merci de suivre mon blog.

A votre disposition pour échanger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Je me prénomme Stéphane et je vis en Lorraine. Sleever le 5/09/16, je cherchais des infos plus précise sur la sleeve.. Je devais avoir un by-pass mais cela ne s'est pas fait , le chirurgien a opté pour la sleeve.<br /> <br /> Je me posais des tas de questions et le fait d'avoir été amputé d'un "vieux pote" me chagrinait. <br /> <br /> En lisant votre blog (entièrement ça prends du temps) j'ai trouvé pas mal de réponse a mes inquiétudes. Actuellement il est 23h ce samedi soir et j'ai des douleurs et suis installé devant le pc , mal assis je suppose , la douleur est sourde mais présente. J'ai un cheminement très différend du votre vers l’opération, je pourrais le développer plus tard par message ( si vous le souhaitiez) mais là je vais aller me coucher avec deux anti douleur. <br /> <br /> Je me permets de vous féliciter pour ce blog , qui a mes yeux restera une référence sur la sleeve .Je le trouve intelligemment structuré et complet.<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'abonne a la news letter, évidement. mon mail : derendingers@wanadoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Ravi d'avoir découvert ce blog, je vous en remercie.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes salutations a vous ainsi qu'a votre épouse.<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphane D
Publicité