Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA THAÏLANDE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 274 389
Publicité
LA THAÏLANDE DE MICHEL
  • Parti en Thaïlande en 2007 puis en 2015, je réalise ce blog afin de vous faire partager mon vécu principalement sur la ville de PATTAYA et de PHUKET. Vacances mémorables et inoubliables ou il fait bon vivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
25 août 2015

BANGKOK ET SON QUARTIER CHAUD

Patpong, le quartier historique   

Patpong est sans doutes le quartier rouge de Bangkok le plus connu des touristes, et les récits de ses fameux ping pong shows ont fait le tour du monde. Ce quartier chaud est un haut-lieu de la prostitution à Bangkok depuis les années 1970. Pour se rendre à Patpong, il suffit de descendre station Sala Daeng en BTS (skytrain ou métro aérien), ou station Silom en MRT. 

Patpong attire les touristes en tous genres, certaines agences de voyages incluent même cette visite dans le programme de leurs séjours organisés. Ce quartier chaud de Bangkok est également réputé pour son marché de nuit proposant une multitude de produits contrefaits. J’imagine bien la présentation du guide : « Sur votre gauche vous pouvez apercevoir de faux Lacoste, et sur votre droite, de fausses femmes. ». On trouve de tout à Patpong: ça va des beer bars aux gogo bars en passant par des salons de massages pas très traditionnels, des ping pong shows et autres sex shows, des discothèques ou encore des blowjob bars. 

Ce quartier rouge de Bangkok est composé de deux rues aux noms faciles à retenir : Patpong 1 & Patpong 2. Patpong 3 (qui est en fait Silom Soi 4) est connu comme étant le QG de l’industrie du sexe homosexuelle à Bangkok, et est aussi appelé soi kathoey. Patpong 1 et 2 quand à eux proposent des attractions plus « standards » parmi lesquelles on peut trouver des gogo bars, des bars à filles, des filles, des filles, encore des filles et aussi des ladyboys pour étancher la soif de curiosité des touristes. Ici il n’y a pas de place pour de l’érotisme ou une quelconque forme de finesse, vous trouverez des gogo bars répondants aux doux noms de Super Pussy ou encore Pussy Collection. Difficile de faire plus évocateur.

L’industrie du sexe à Bangkok

Bangkok est une ville mondialement réputée pour ses folles nuits, la Cité des Anges est également surnommée à juste titre la ville qui ne dort jamais. Quand les backpackers et autres roots-o-rasta-touristes vont boire leurs bières entre eux sur Kaosan Road, les sexpatriés et les touristes plus ou moins sexuels auront d’autres points de chutes plus sexys.

La capitale de la Thaïlande est une sorte de Disneyland du Sexe comportant divers types d’attractions pour pouvoir varier les plaisirs. On peut donc y trouver une multitude de salons de massages sensuel, de bars à gogo danseuses, de bars à filles, de blowjob bars, de handjob bars, de ping pong shows, de prostituées freelances, de karaokés, etc… Tout le monde y trouve son compte!

La prostitution est illégale en Thaïlande, et encore il y a environ 500 000 prostituées, si vous incluez toutes les filles indépendantes et hors-jeu cela se rapproche de 1 million. Une bonne explication pour quoi les autorités ne prennent pas de mesures contre la prostitution pourrait être parce qu’il n’y aurait pas assez de prisons. Et les policiers ne se dérangent pas de toute façon de laisser les bars ferment tard dans la nuit pour un peu d’argent dans la main chaque mois.

Voici les 3 quartiers chauds de Bangkok

1. Soi Cowboy

Les 3 Red Light Districts de Bangkok 1

Soi Cowboy est la plus éclairée des rues de Bangkok, un petit Soi rempli d’environ 30 go go bars. Il est situé dans le quartier Asoke, reliant Sukhumvit Soi 23 et Ratchadapisek Road.

Si vous vous demandez d’où Soi Cowboy tire son nom, voici l’histoire : dans les années 1970, aviateur américain T.G. Edwards a ouvert son bar dans le Soi où seulement quelques autres lieux avait été mis en place. Avec sa grosse boucle de ceinture et sa tête de cow-boy il est venait travailler quotidiennement un peuple qui lui a donné le surnom de « Cowboy » – d’où le nom de la rue.

Ce n’est pas une histoire vraiment spectaculaire, mais ce sont des lumières de ce petit Soi et tout ce qui s’y passait là tous les jours autour fr 19:00 qui ont fait de Soi Cowboy, une des rues les plus célèbres de BKK. Soi Cowboy est situé juste à l’extérieur de la MRT /Sukhumvit Asoke BTS Station.

Meilleur Go Go Bars à Soi Cowboy : Baccara, Crazy House BKK, Country Road

2. Nana Plaza

Nana Plaza Bangkok

Nana Plaza est le plus grand quartier chaud de Bangkok, mais reste loin de Walking Street de Pattaya. Il est situé juste au cœur de l’un des quartiers de vie nocturne les plus populaires de BKK, Nana, qui a des tonnes de restaurants internationaux, des hôtels, des clubs et des bars, mais est surtout connu pour sa vie nocturne animée d’est, la plupart des sites est emballée avec des prostituées. Il est situé juste au coeur de l’un des quartiers de vie nocturne plus populaires de BKK, Nana, qui a des tonnes de restaurants internationaux, des hôtels, des clubs et des bars, mais est surtout connu pour sa vie nocturne animée, la plupart des sites sont remplis de putes.

Nana Plaza regorge de 30 Go Go Bars et plus, et petit nombre d’entre eux sont des bars de transsexuels. En fait, si vous êtes pour un transsexuel Thai, vous devez aller probablement ici, comme la rue (Soi 4) juste à l’entrée de Nana Plaza est aussi pleine de putes transsexuelles. Les go go bars transsexuels à Nana Plaza se trouvent du côté est du complexe (en venant de l’entrée principale juste marcher tout droit) sur tous les niveaux 1, 2 et 3.

L’action et la folie à Nana Plaza, le plus grand  » complexe de sexe » du monde, commencent tous les jours autour de 19 heures. Si vous êtes dehors pour un spectacle de ping-pong gratuit (sans frais de couverture) visiter Angelwitch au deuxième étage (côté gauche), il y a des shows tous les jours autour de 22h30. Nana Plaza est facilement accessible par les transports en commun, juste descendre la station de Nana BTS – c’est à 5-10 minutes de la marche de là.

Meilleur Go Go Bars à Nana Plaza : Rainbow 4, Angelwitch, London Calling

3. Patpong

Les 3 Red Light Districts de Bangkok 3

Patpong est le plus ancien quartier chaud de Bangkok. Environ une douzaine de go go bars sont situés sur deux rues parallèles entourées de Patpong nightmarket – qui offre bien sur la restauration à des étrangers.

Patpong est situé dans le quartier de Silom, qui est principalement un quartier d’affaires, bien qu’assez bien accessible par les transports en commun (MRT Silom / BTS Sala Daeng). Par rapport à Sukhumvit quelques milles au nord, Silom encore tente de rattraper les lieux de vie nocturne passionnante mais Patpong et Boyz Town, bande de gay de la ville juste en face la rue, sont ce qui s’élève à Silom est célèbre pour après le coucher du soleil.

Méfiez-vous des arnaques ping-pong show dans Patpong. Il n’est pas improbable que vous serez approché par deux ou trois gars thaïlandais avec différentes annonces portant dans leurs mains et vous demandant si vous êtes intéressé à regarder un spectacle de ping pong pour seulement 500 Baht (ou presque). Habituellement c’est une arnaque et vous pouvez vous retrouver en train de payer et pas seulement 500 Baht pour l’entrée mais aussi des boissons totalement hors de prix (Baht 300 et plus) en plus contraint de prendre une dame et acheter ses boissons pour des prix encore plus élevés.

Je vous recommande de rester loin de Patpong si vous êtes dehors pour un spectacle de ping-pong et aller plutôt à Angelwitch dans Nana Plaza ou Baccara en Soi Cowboy, les shows démarrent sur les deux sites à partir de 23 heures.

Meilleur Go Go Bars dans Patpong : Bada Bing, Show Girls, Black Pagoda

Voici la liste complète des prostitués en Thaïlande 

Go Go Girls Thaï

Vous êtes assis dans un go go bar et aimez une fille, lui souriez et faites-lui savoir qu’elle peut venir s’asseoir à côté de vous. Vous parlez un peu, à un certain moment, elle vous demandera une Lady Drink ou deux et si vous voulez l’emmener à votre chambre, vous lui demandez le bar fine et combien elle veut.

Prix: 140 à 180 baht pour une Lady Drink, 500-1000 baht pour le bar fine (la plupart des endroits charger 600 baht), 2000 baht pour Short Time et 3000 baht pour Long Time. Surtout le prix que vous demandez à la fille est négociable bien sûr, mais ce sont les tarifs standards actuels et si vous lui demandez au bar (conseillé) la jeune fille saura très probablement vous dire ces prix.

Filles de Bar Thaï

Les filles de bar Thaï ont leur nom et leur numéro sous forme d’une étiquette sur sa chemise, semblable au Go Go Girls qui n’ont qu’un nombre sans le nom. Les filles de bar Thaï ne sont normalement pas des danseurs mais jouent au billard dans le bar ou juste traînent et essayent de vendre des boissons ou des jeux stupides dans lesquels , elles sont bonnes (comme Connect Four). Les filles de bar sont un peu moins chères que les Go Go Girls comme les danseuses ont des courbes (en général) plus agréables.

Prix: 120 à 160 baht pour les Lady Drinks, 500-600 baht pour le bar fine , 1000 baht pour une short time, 2000 baht pour un Long Time. Encore une fois, cela dépend de combien elle vous facturera et si vous êtes chanceux, vous pouvez même coucher gratuitement (vous devez encore payer le bar fine).

Filles indépendantes de Bar / Club Thaï

Ce genre de fille est souvent difficile à identifier car elle traîne normalement dans les bars et clubs juste comme tout le monde et n’a clairement pas d’étiquette que pour vous permettre de savoir qu’elle travaille. Cependant, elles sont souvent plus habillées que les filles sans travail et montrent ce qu’elles ont.

Prix: 500-2000 baht pour un Short Time, 2000 baht et pour un Long Time. Plus si vous allez dans les bars et clubs haut de gamme. La bonne chose à propos des filles indépendantes est qu’il n’y a aucun bar fine, mais il y a un certain risque car elles sont totalement à leur propre compte et vous ne savez pas ce qui elles ont dans leur tête, si elles sont sur le point de quitter la ville.

Prostituées Freelance de Rue Thaï

Vous descendez Sukhumvit Road du centre commercial du Terminal 21 au Sukhumvit Soi 4 (sur le côté droit) tous les jours de la semaine vers 20:00 et vous rencontrerez d’innombrables filles putes de rue qui vous demandent un Short Time tout de suite. Semblable à la promenade de la plage (Beach Road) de Pattaya. Ces deux endroits sont actuellement les zones de la Thaïlande qui ont la plus forte concentration de putes de rues.

Prix: Les temps où vous pouvez obtenir une pute de rue pour 500 baht sont révolus, 1000 baht est plus réaliste et plus pour un Short Time. Le prix pour une pute de rue à Sukhumvit Soi 4 (Nana) est 1200 baht pour un Short Time et 350 baht pour un Short Time dans une chambre d’hôtel.

Filles de Massage Thaï

Normalement il est évident de connaître quels salons de massage offrent ces services complémentaires en regardant juste les filles et comment elles vous engueulent fortement.

Prix: Selon le massage, le massage thaï est 150-300 baht par heure, massage à base d’huile 300-400 baht par heure. Des services supplémentaires sont 200-500 baht pour une branlette, 500-1.000 baht pour une fellation et 1000-2000 baht pour le sexe.

Filles de Massage Savonneux Thaï

Un massage savonneux est significativement différent des salons de massage normaux comme vous devez passer deux heures avec une fille de modèle-type à peau blanche qui vous donne le programme complet.

Prix: Le tarif pour un massage savonneux est de 1500-2500 baht dans toute la Thaïlande pendant 1-2 heures. Bangkok est l’exception où la plupart des endroits sont orientés Asie et ils font payer beaucoup plus, jusqu’à 5000 baht.

Bangkok a trois quartiers rouges orientés étrangés: Soi Cowboy, Nana Plaza et Patpong. Alors que 95 % des sites dans tous ces domaines sont des go go bars, il y a certaines caractéristiques qui sont propres à chacun des trois quartiers chauds de BKK.

Les prix des boissons dans le go go sont dans la gamme de 140 à 200 Baht, lady drink 120-160 Baht. Les bar fines sont entre 600-700 Baht. Les bars n’ont aucun code vestimentaire et généralement sans frais de couverture, l’exception étant ping-pong dans Patpong (commençant à 500 Baht – soyez prudent, beaucoup d’arnaques touristiques).

rpm;b         ZZTTUUJ

ervmk         images

images         images

164628-danseuses-attendent-clients-bar-quartier         patpong-bangkok-pussy-collection-300x225

patpong-bangkok-super-pussy-300x225         patpong-bangkok 

 

Red Light Districts of Bangkok - Soi Cowboy, Patpong, Nana

 

Bangkok Patpong Nightlife Go Go Ladys

 

Patpong Red Light District / Night Market, Bangkok - Feb 2015

 

Patpong Red Light District, Bangkok - May 2015

3Thailandia-thsand  

BANNIERE FONCEZ EN THAILANDE        

images        erfb

jaimelathailande 

clin d'oeil   

Ce blog est fait pour vous.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Je réponds très rapidement.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

Merci de suivre mon blog.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
fait un tread ou tu mets linfo sexo royale stp <br /> <br /> on veut du gras infos sexo
Publicité