Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA THAÏLANDE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 274 704
Publicité
LA THAÏLANDE DE MICHEL
  • Parti en Thaïlande en 2007 puis en 2015, je réalise ce blog afin de vous faire partager mon vécu principalement sur la ville de PATTAYA et de PHUKET. Vacances mémorables et inoubliables ou il fait bon vivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
4 mars 2015

PATTAYA SRIRACHA TIGER ZOO

Le Tiger Zoo de Pattaya est  l'un des plus grand zoo de tigres du monde avec diverses races de « Smilodon » ou d' animaux en voie d' extinction.

Diverses activités attendent la famille pour une journée culturelle et ludique.

Spectacle extraordinaire de tigres avec des jeux d'agilité et d' équilibre. 

On découvre l'intelligence des animaux à travers les différents spectacles tous plus étonnant les uns que les autres.

Le SRIRACHA TIGER ZOO est l'un des moments qui nous à le plus impressionné car on était en contact direct avec les tigres, les éléphants et les crocodiles.

Il est situé à 25 km de Pattaya et l'entrée est de 700 BAHT.

A l'intérieur, on à fait des photos avec des bébés tigres à qui on donne le biberon.

Quelle a été notre surprise quand on nous a proposer de faire des photos avec un gros tigre du Bengale.

On a aussi fait des photos en s'asseyant sur la queue d'un crocodile.

Le prix des photos n'est pas abuser car on les a pour 300 BAHT

En plus ce n'est pas comme en France ou on nous vends des photos sans que l'on est le droit dans faire nous même.

Ici on peut faire autant de photos que l'on veut et filmer les scènes lorsque l'on est au coté des animaux.

On a assister au spectacle de tigres qui est très impressionnant où ils écoutent au doigt et à l'oeil.

On a aussi assister au spectacle des crocodiles ainsi que des éléphants mais la ça bouge beaucoup moins.

Il y a aussi un stand de tir à la carabine placé en hauteur juste au dessus des tigres.

On doit atteindre des cibles qui se renversent pour donner de la viande aux tigres qui attendent en dessous.

La visite de la nurserie avec tous les bébés tigres est touchante tellement ils sont mignons.

showcoco2

sriracha-tiger-zoo

Tiger+Zoo+Sriracha

sriracha_tiger_zoo_06

sriracha_tiger_zoo_08

Pattaya Attractions Sriracha Tiger Zoo Impressions

My trip to ThailandSriracha Tiger Zoo

Elephant Show at Sriracha Tiger Zoo

DSCF7055

DSCF7090

DSCF7096

DSCF7101

DSCF7121

DSCF7139

DSCF7141

DSCF7167

DSCF7173

DSCF7210

DSCF7253

DSCF7261

20150208_102402

images

 

3Thailandia-thsand  

BANNIERE FONCEZ EN THAILANDE        

images        images

jaimelathailande

 

clin d'oeil 

 

Ce blog est fait pour vous.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Je réponds très rapidement.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

Merci de suivre mon blog.

A votre disposition pour échanger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour SANDRINE<br /> <br /> Désolé mais je ne comprends pas exactement ce que vous voulez<br /> <br /> En tout cas je ne peux vous procurer une casquette pour votre fille<br /> <br /> Voyez directement sur internet pour voir s'il vous est possible d'en commander une à l'identique.<br /> <br /> Désolé<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> MICHEL
S
bonjour je vien de france je uis passe genial mes je suis degoutee j ai aheter a ma fille un casquette avec une tete de tigre les patte la queu ttos mais elle la perdu prourrais en commendai si possible mrci cordialment
Publicité