Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA THAÏLANDE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 274 828
Publicité
LA THAÏLANDE DE MICHEL
  • Parti en Thaïlande en 2007 puis en 2015, je réalise ce blog afin de vous faire partager mon vécu principalement sur la ville de PATTAYA et de PHUKET. Vacances mémorables et inoubliables ou il fait bon vivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
19 mars 2015

L'HOTEL PIMRADA DE PHUKET

Trouver un hotel à Phuket est assez simple, tellement il y a de choix.

On en trouve à tous les prix et toutes les qualités.

Aller sur le site EXPEDIA et vous pourrez comparer tous les hotels.

Moi j'ai choisi l'hotel PIMRADA car il se trouve à Patong Beach.

Il est d'un excellent rapport qualité prix et il a les qualités suivantes:

- Personnel très sympa et accueillant

- Chambre prore et bien refaite tous les jours

- Hotel refait à neuf

- Wifi gratuit

- Chambre spacieuse et bien décorée

- Hyper bien placé avec tout à coté

- On peut tout faire à pied (plage, boutique, marché etc)

Le PIMRADA hôtel se trouve dans un quartier commerçant. 

Marché de Banzaan (0,4 km) • Bangla Night Street (0,7 km) • Plage de Patong (1 km) • Centre commercial Jungceylon (0,4 km) • Arène de boxe de Bangla (0,4 km). 

02s        07s

04s        0001s 

Pimrada Hotel - Patong Beach - Thailand

Pimrada Hotel 2. Hotel Thailand. Hotel Patong. Hotel Phuket. Patong Beach.Отели Пхукета.

20150209_163747

20150209_163752

20150209_163802

DSCF7939

DSCF7940

DSCF8412

DSCF8414

images

3Thailandia-thsand  

BANNIERE FONCEZ EN THAILANDE        

images        images

 

jaimelathailande

 

clin d'oeil   

Ce blog est fait pour vous.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Je réponds très rapidement.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

Merci de suivre mon blog.

A votre disposition pour échanger.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité