Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA THAÏLANDE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 274 699
Publicité
LA THAÏLANDE DE MICHEL
  • Parti en Thaïlande en 2007 puis en 2015, je réalise ce blog afin de vous faire partager mon vécu principalement sur la ville de PATTAYA et de PHUKET. Vacances mémorables et inoubliables ou il fait bon vivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
25 février 2015

JE ME PRESENTE

la bannière de mon blog

DSCF7008

Je m'appelle MICHEL, j'ai 54 ans et je suis en pleine forme suite à mon opération de la sleeve qui m'a fait perdre 40 kilos en seulement 9 mois.

Je suis quelqu'un de dynamique, jovial, convivial et qui a la pêche.

PicCollage         PicCollage

PicCollage         PicCollage

Regardez mon résultat d'amaigrissement en parcourant mon blog et en le faisant partager autour de vous.

Le lien est le suivant : LA SLEEVE DE MICHEL

Le lien pour voir ma vidéo en français est le suivant : MES 1 AN DE SLEEVE

Le lien pour voir ma vidéo en français est le suivant : MES 2 ANS DE SLEEVE

Le lien pour voir ma vidéo en anglais est le suivant : THE MICHEL'S SLEEVE

Après ce résultat époustouflant, j'ai décidé de m'évader en Thaïlande avec ma petite famille.

Mon blog va être innondé de photos et de vidéos afin de vous donnez l'impression d'y être.

images

3Thailandia-thsand  

BANNIERE FONCEZ EN THAILANDE        

images        images

jaimelathailande

 

clin d'oeil   

Ce blog est fait pour vous.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Je réponds très rapidement.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

Merci de suivre mon blog.

A votre disposition pour échanger.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour mon 2000ème visiteurs.<br /> <br /> Moi aussi j'aimerai bien y retourner rapidement car la Thaïlande me manque.
M
2000ème visiteur, bravo pour ton blog qui me rappelle mes plusieurs voyages en Thailande ;)
M
Bonjour GEORGES<br /> <br /> Merci infiniment pour ces compliments.<br /> <br /> Cela me va droit au coeur.<br /> <br /> Continuez de me lire et à très bientôt je l'espère.<br /> <br /> MICHEL
G
Bonjour Michel, <br /> <br /> <br /> <br /> je tenais à vous remercier infiniment de m'avoir envoyé un e-mail via mon blog de voyage pour me faire découvrir vos 2 magnifiques blogs plein de passion et d'envie. Vous me faites rêver et je voudrais arriver à mener la même vie que vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous recommande de continuer à partager vos blogs à l'ensemble de la communauté des blogueurs, que tout le monde voit que l'on peut profiter de la vie et réussir ses plus grands défis.<br /> <br /> <br /> <br /> Vive Michel, Vive la Thaïlande et Vive le Sleeve de Michel
M
Merci beaucoup pour ces compliments<br /> <br /> Oui j'y passe énormément de temps mais je suis un passionné alors quand j'aime je ne compte pas le temps passé et j'aime que ce soit bienfait.<br /> <br /> Mon seul plaisir est de voir que mon blog est apprécié.<br /> <br /> MICHEL
Publicité