Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA THAÏLANDE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 274 732
Publicité
LA THAÏLANDE DE MICHEL
  • Parti en Thaïlande en 2007 puis en 2015, je réalise ce blog afin de vous faire partager mon vécu principalement sur la ville de PATTAYA et de PHUKET. Vacances mémorables et inoubliables ou il fait bon vivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
20 mars 2015

PHUKET ET SES HOPITAUX

A phuket, on peut tomber malade sans problème, ce n'est pas les hopitaux qui manquent.

Voici la liste des différents établissements de la ville :

les hopitaux publics

- VACHIRA HOSPITAL

- PATONG HOSPITAL

- THALANG HOSPITAL

les hopitaux privés

- BANGKOK HOSPITAL PHUKET

- PHUKET INTERNATIONAL HOSPITAL

- MISSION HOSPITAL PHUKET

On trouve dans cette liste, des hopitaux privés et des hopitaux publics.

Les hopitaux privés sont plus luxieux et plus cher.

Les hopitaux publics soignent aussi bien et sont moins cher.

Voici un exemple de soin ou je me suis rendu au urgence

Je me suis rendu au urgence de l'hôpital de Patong Beach pour une crise d'asthme.

J'ai été pris en charge des mon arrivé, on m'a fait assoir et une personne est venue me prendre la température, une autre est venue me prendre la tension et une autre m'a mit un masque aérosol avec de l'oxygène et tout ça en 10 mn.

Ensuite une secrétaire à demander mon passeport pour faire une photocopie puis a demander l'hôtel ou nous étions.
 
Puis le médecin est venu nous poser tout un tas de question en anglais.

On l'a un peu aidé en lui expliquant que j'avais une inflammation tout autour du thorax, que j'avais du mal à respirer et que je toussais et le nez qui coule avec de forte douleur intercostale et que j'avais besoin de cortisone pour évacuer tout ça.
 
Il m'a fait faire une radio du thorax et n'a rien vu d'anormal au niveau des côtes, la douleur venant de l'inflammation qui appuie sur les côtes.
 
Ensuite il nous a donner l'ordonnance pour aller à la pharmacie qui se trouve à côté de l'accueil de l'hôpital.

On donne son ordonnance au guichet 16 et ensuite quand c'est prêt on nous appelle au micro.

La on nous donne les médicaments au guichet 17 suivant la prescription et le nombre de jours indiqués. 

Les médicaments sont donnés à l'unité dans un sachet avec nom et quand et comment les prendrent. 

Ensuite on paye l'ensemble de la consultation radio médicaments au guichet 18 et on récupère les médicaments au guichet 17.

Personnel attentionné et compétent. Urgence et hopital très propre.

Rapidité d'intervention. 

1h au total pour faire tout ça. 

Ça fait rêver par rapport à la France.

On est arrivé à 8 h 30 et à 10 h on était à la plage.

eeett        grrt

images        images

images        news_3

images        images

ypup        pppm

hhhh        images

images        images

A Quick Tour of Bangkok Hospital Phuket With Toey From Destination Beauty!

Bangkok Hospital Phuket

images

3Thailandia-thsand  

BANNIERE FONCEZ EN THAILANDE        

images        images

 

jaimelathailande

 

clin d'oeil   

Ce blog est fait pour vous.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Je réponds très rapidement.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

Merci de suivre mon blog.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité